Sujet :

'Cause he has a bad day

Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:19:44   

La journée avait été plus que fatigante aujourd'hui. Tim était exthénué. Il ne compte plus les crises d'apendiscite, les urgences urologiques et les plaintes post-opératoires en tout genre. Il venait de raccompagner son dernier rendez-vous de la journée et alla s'asseoir à son bureau. Il prit alors une bouteille d'eau gazeuse de son mini bar avant de se concentrer dans le rangement fastidieu de ses dossiers. Il appella alors sa secrétaire l'autorisant à partir en avance pour aller retrouver sa famille. Il se lança dès lors dans la plannification de la longue journée opératoire qui l'attendait le lendemain...

- Alors, 7h30 : M.Smith, ablation de 30 cm d'intestin grêle...

Message édité le 25-06-2007 à 21:40:49 par Tim Turner
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:27:03   

Emma venait tout juste d'entrer dans le hall qui était à cette heure encore bien bondé. Tournant à droite et saluant une jeune infirmière, elle releva lentement la tête et souffla. Emma avait passé une bonne journée mais elle venait de se rendre compte que son bouquin ne serait pas prêt à temps. Elle avait alors décidé de rejoindre son mari à la clinique et de passer quelques minutes avec lui......de toute façon il serait rentré quelques temps après, elle ne le dérangerait donc pas. Enfin^^. Avançant devant une grande porte, elle se stoppa, souffla, pencha la tête et frappa.
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:32:22   

Secoue la tête apparement surpris que quelqu'un tappe à la porte de son bureau à une heure aussi tardive. Il se hâta donc de ranger le dossier de Mlle Gutermann qui sera opérée le lendemain pour une biopsie mamère. Remettant en arrière la longue chevelure impécable, il releva la tête vers la porte. Qui celà pouvait-il être ? Il bailla longuement, se leva pour remettre sa blouse (obligatoire à la clinique), rangea sa chaise bien derrière son bureau et mis son attaché case sur le bureau. Il était décidé à partir dans les minutes qui suivent...

- Entrez !
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:36:19   

La jeune femme posa donc sa main sur la poignée et la tourna lentement. Puis poussant donc la porte, Emma passa sa tête dans le bureau et posa son regard sur son cher Tim.

- Bonsoir....

Restant plantée là^^, elle le regarda et releva la tête, fier d'avoir épousé cet homme là. Tim avait presque tout pour lui, il fallait bien le die, son seul défaut...un peu trop crâneur. Mais bon, elle l'avait choisi.

- Je peux entrer ?
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:40:28   

Quel bonheur. Son coeur se mit à battre la chamade en voyant la femme qu'il aimait à mourir. Rangeant alors son attaché case, il s'assit sur son bureau en tendant les bras. Après la journée qu'il venait d'avoir, un peu d'affection n'allait pas être de trop. Qu'elle était belle... La petite robe à fleurs achetée le week end dernier lui allait à merveille. Il se fellicita de l'avoir choisie. Il la trouvait vraiment magnifique...

- A la condition que tu viennes dans mes bras à la seconde !
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:45:09   

Emma referma donc la porte en silence et déposa son sac juste devant celle ci....ou derrière^^. Croisant les bras, la jeune femme se mis à avancer et s'arrêta à quelques centimètres de Tim. Elle avait envie de l'embêter ce soir, et siii, le privilège d'être marié.

- Oh....je dois venir tout de suite dans tes bras....Là ?

Emma aimait dire ce genre de bêtises, ça lui faisait penser à ses deux petites filles et surtout à la dernière qui ne ratait pas une occasion de dire des choses idiotes et de faire la petite crapule.
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:49:54   

Tim avait bien compris le petit jeu de sa chère et tendre. Il décida alors d'entrer dans ce jeu. Il croisa donc les bras en faisant mine de bouder comme il le faisait dans ce genre de situation

- Non, tu peux partir aussi...

L'intonation de sa voix trahissait évidemment le fait que Tim ne pensait pas un seul mot de ce qu'il venait de dire. Il adorait ce genre de petites chamailleries avec sa femme, cela mettait un peu de piment dans leur couple, et ça rendait leur fausses réconciliations bien plus interessantes...
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:53:20   

Emma releva la tête comme si elle avait affaire à un de ses enfants. Prenant un ton détaché, elle répliqua tout en balançant un bras derrière son dos.

- Oui...c'est ce que je me disais aussi. Toi....aussi...aussi gentil à cet heure, ça me paraissait bien bizarre.

Souriant, elle ne put s'empêcher de cligner des yeux avant de continuer.

- Je repart donc, c'est ça?
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 21:58:35   

Il attrapa donc son bras au vol. Il était hors de question qu'il la laisse partir comme ça. Après tout, c'est elle qui était venue et elle ne devait probablement pas avoir fait le trajet pour repartir comme ça, sans même lui faire un petit câlin avant de s'en aller. Ca aurait été cruel, et ça aurait profondément blessé le Tim qui venait de subir une journée harrassante. Il tira légèrement sur le bras pour faire venir la jeune femme près de lui.
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:02:26   

Emma se laissa faire en relevant la tête et en la penchant sur le côté. Une de ses mèches se plaça devant son visage et elle du souffler afin qu'elle se remète en place. Presque collée à Tim, elle fit mine de grimacer et lui demanda.

- Tu veux que je reste apparement, non ?

Elle fit une moue et jeta un regard vers son sac avant de reposer son regard sur le Tim.
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:06:41   

Il tira finallement sur le bras afin que sa femme finisse de se coller contre lui. Elle avait vraiment décider d'être taquine. Une fois collée contre lui, il l'aida à enlever la mèche qui l'embêtait... Il adorait jouer avec les cheveux de sa femme.

- Et toi, tu veux rester ?

Il avait dit sa réplique en sussurant légèrement à l'oreille de sa femme, il savait que ça la faisait craquer...
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:11:04   

Emma regarda Tim puis baissa lentement son regard. Enfin un moment rien qu'à eux. Avec trois enfants dont une petite de quatre ans, collée sans arrêt à l'un de ses parents, les moments avec Tim étaient rares. Toujours un enfant par ci par là, toujours des questions....mais.....enfin^^. La jeune femme tira sur le col de la veste de son mari puis répliqua.

- Je crois oui....Qu'en penses-tu ?
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:14:51   

Tim jeta alors un coup d'oeil malicieu à la table d'examen qui était dans son cabinet. Il descendit les mains le long du corps de sa femme avant de la serrer fort contre lui en la tenant dans le dos

- Je crois qu'on ne va pas rentrer tout de suite...

Il baissa la tête vers sa femme adorée et sentit ses cheveux. Il ne savait pas comment elle se débrouillait, mais ses cheveux sentait toujours bon. Même après une dure journée... Il adorait ces moments là
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:20:37   

Ne disant rien, la jeune femme baissa la tête et la secoua pour dire qu'elle était bien d'accord avec ce que disait Tim. Posant sa main dans le dos de celui-ci, Emma le serra quelques instants avant de lui chuchoter.

- Je te connais.....

Ben si, ils s'aimaient depuis qu'ils étaient enfants, Emma le connaissait donc bien. Presque par coeur, même, mais Tim trouvait toujours une façon de faire un truc qui amusait Emma.
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:23:59   

Dans un rapprochement subtil, il rapprocha ses lèvres de celles de sa femme en continuant de lui carresser le dos...

- Tu sais que je t'aime toi...

Ses mains avaient tendances à se ballader un peu, et là elles arrivaient dans le bas du dos sans pour autant aller plus loin
Emma Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:28:54   

La jeune femme releva la tête tout en souriant. Elle le regarda un moment la bouche de Tim puis continua de chuchoter.

- Ah...non, je n'en avait aucune idée. Tu en est bien sur?

Emma jeta un rapide coup d'oeil à la montre de Tim, non pas pour savoir l'heure mais juste pour poser sa main sur son bras^^. Ben quoi, elle avait envie et ce n'était pas interdit.
Tim Turner
   Posté le 25-06-2007 à 22:32:07   

Rentre donc dans le jeu de sa femme...

- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a cette autre femme... comment s'appelle-t-elle déjà ? Ah oui, Maureen...

Attrape alors la main de sa femme mettant la sienne dans la sienne.

- Evidemment que je t'aime grosse maline
Emma Turner
   Posté le 26-06-2007 à 08:47:39   

Roooo Emma n'était pas grosse^^, quel malpoli celui-là. Vexée mais vraiment trop vexée, la jeune femme tourna la tête et regarda une photo de ses enfants accroché au dessus du bureau de Tim. Ohh, ils étaient encore tout petit dessus, elle se rapellait même du jour où elle l'avait prise. Mais bon, là elle était dans les bras de Tim qui ne l'aimait pas^^ puisqu'il disait être amoureux d'une autre. Secouant la tête, elle se souvint de sa dernière phrase et ajouta.

- Oh, ça fait plaisir dit comme ça.

Emma ne put s'empêcher de sourire mais légèrement^^.
Tim Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:25:03   

Il ne put alors s'empêcher de sourire, après tout elle l'avait bien cherché... Comment pouvait elle douter de son amour pour elle, cet amour qui existe depuis plus de 20 ans déjà... Et elle, elle osait le remmettre en cause... La michante...

- C'est une preuve que tu veux

C'est à ce moment qu'il se baissa avant de l'embrasser tendrement...
Emma Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:32:11   

Emma releva la tête et glissa sa main en haut de l'épaule de Tim. Une preuve, pour quoi faire ? Non, elle n'en avait pas du tout besoin. Jamais elle n'avait douté de l'amour de Tim, jamais...Non. Embrassant à son tour son mari, elle se décolla légèrement de lui avant d'ajouter.

- Qu'est-ce que tu faisssssss ?

Emma aimait l'embêter, si. Elle adorait passer son temps à lui dire toutes sorte de bêtises, ça lui rapellait son enfance.
Tim Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:34:54   

Rigolant de bon coeur devant cette question, disons le, un peu stupide... Il était évident que Tim était entrain d'embrasser sa femme et celle ci ne comprenait pas ce qui se passait. Ralala, les femmes, il faut tout leur expliquer

- Alors vois tu, lorsqu'un homme aime une femme très fort, il arrive parfois qu'il se décide de lui faire un bisou sur la bouche... Il parait même que c'est très agréable, j'avais envie d'essayer...
Emma Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:38:27   

Etonnée de la réaction, Emma voulu en savoir plus.

- Oh....vraiment ? Et continue tes explications, j'aimerais savoir comment tu t'y prendras avec nos filles quand elle te posera plein e questions sur l'amourrrrrr^^.

Oui, Emma était une curieuse. Relevant la tête et croisant à peu près les bras, elle regarda Tim en souriant.
Tim Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:42:13   

Souriant devant la réaction d'Emma, il ne put s'empêcher d'avoir une idée tordue... Il s'approcha alors d'elle et l'enlacea tendrement. Il avait les bros autour de son ventre...

- Et si je te montrais plutot que de t'expliquer ?

Il eut alors un petit sourire malicieux...
Emma Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:45:29   

Clignant des yeux, Emma le regarda. A quoi pensait-il là hein ? Toujours pleins d'idées étranges se promennaient dans la tête de Tim, il fallait faire attention^^.

- Ah ? Euh....me montrer quoi ?

Ben oui, il fallait bien un peu être casse pieds, sinon ce n'était pas très drole.Emma le regarda donc en souriant et en jouant avec une mèches de ses cheveux.
Tim Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:48:24   

Lachant alors sa femme, il se dirigea vers son bureau où il s'assit sur sa chaise...

- Oh rien, laisse tomber...

Il continuait à jouer évidement, mais sa femme n'était pas sensée le savoir
Emma Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:52:06   

Emma le regarda et pris son air sévère^^. Mais il n'allait pas bien, elle voulait rester dans ses bras^^. Avançant et se plantant juste devant lui, elle lui demanda.

- T'es sur que ça va ? Tu m'a l'air...bizarre ce soir.

Le fixant d'un air interrogateur, elle du tourner la tête en entendant son portable sonner. Qui c'était...
Tim Turner
   Posté le 26-06-2007 à 11:58:30   

Il lui sourit... Evidement qu'il allait bien, mais il comptait bien se faire pleindre un peu...

- Non, je suis pas en forme, je crois que j'ai besoin de soins...

Il sourit alors d'un air coquin avant de décrocher son portable

- Docteur Turner !
Emma Turner
   Posté le 26-06-2007 à 12:02:06   

Emma le regarda de nouveau. Besoin de soins ? Pour quoi faire^^ ? S'il continuait à se plaindre, elle allait devoir aller chercher un docteur, un homme bien sur. Ah ben quoi ? La jeune femme le regarda donc et s'installa en face de lui sur une chaise bien confortable. Croisant les jambes, elle posa sa main sur le truc qui servait d'accoudoir et attendit. Regardant sa montre, Emma commençait à avoir faim.
Tim Turner
   Posté le 26-06-2007 à 19:47:53   

Il répondit alors au téléphone. Il n'y avait aucune urgence. Le rendez vous étais alors pris pour le lendemain matin. Raccrochant son téléphone, Tim regarda sa femme l'air tristounet...

- Je veux que tu me prennes dans tes bras et que tu ne me lâches plus...
Emma Turner
   Posté le 26-06-2007 à 20:25:15   

Emma se leva et fit le tour du bureau de Tim pour aller le rejoindre. Une fois devant lui, elle le tira légèrement afin qu'il se rapproche d'elle. Puis, relevant la tête, la jeune femme le regarda et se serra contre lui.

- Qu'est-ce qu'il se passe, hein ?

Emma faisait la même chose avec ses enfants, c'était une habitude.
Tim Turner
   Posté le 27-06-2007 à 10:04:24   

Se serrant contre sa femme, Tim ne put s'empêcher de sourire... Il était bien. Les moments avec sa femme étaient devenus tellement rares depuis l'arrivée des enfants...

- J'avais envie d'un moment rien qu'à nous...
Emma Turner
   Posté le 27-06-2007 à 12:41:42   

Emma glisa sa main dans les cheveux de son mari. Ah, c'était ça qu'il voulait^^, elle n'avait pas tout compris. Penchant la tête, elle ajouta.

- Pas facile hein ? Entre les calins des enfants, les sorties en familles...

La jeune femme n'avait pas tord {cranageeeee}. Des enfants ça changeaient vraiment tout, surtout trois et surtout les leurs.
Tim Turner
   Posté le 28-06-2007 à 07:29:06   

[Bah voyons, comment elle crâne elle^^]

Il glissa alors ses mains tout le long du dos de sa femme... Il adorait quand elle passait la main dans ses cheveux. Quel bonheur de se retrouver à deux, sans enfants, sans patients, sans amis. Un moment juste à eux, quel bonheur...

- ça c'est sur...
Emma Turner
   Posté le 28-06-2007 à 08:23:44   

Emma regarda Tim avant de dire.

- Encore une longue journée demain ? Si tu es libre le soir, pourquoi ne pas laisser les enfants à ton frère ? Ou je peux appeler Elizabeth, les enfants adorent être avec elle.

Tournant la tête, Emma reposa ensuite son attention sur Tim.
Tim Turner
   Posté le 01-07-2007 à 17:44:37   

Tim sourit devant la proposition de sa femme, ça le tentait bien de pouvoir rester une soirée entière avec elle... Elle en a des bonnes idées quand elle veut...

- Celà me parait tout à fait envisageable...
Emma Turner
   Posté le 01-07-2007 à 17:48:53   

Emma se dégagea doucement des bras de Tim et attrapa son téléphone portable resté dans son sac près de la porte. Composant le numéro d'Elizabeth, elle attendit quelques secondes avant qu'une voix réponde. Après avoir demandé à la jeune fille si elle pouvait garder les enfants ce soir, Emma raccrocha et regarda Tim.
Tim Turner
   Posté le 01-07-2007 à 17:51:32   

Tim regardait donc sa femme l'air interrogateur... Qu'avait bien pu répondre Elisabeth ??? Quel suspens, c'était insoutenable...
Emma Turner
   Posté le 01-07-2007 à 17:57:36   

Reposant son sac à la même place, la jeune femme s'approcha de nouveau de Tim.

- Elle peut rester ce soir. Ca ne l'embête pas. Et nous, qu'est-ce que l'on fait ?

Passant ses mains sur son jeans, Emma se mit à sourire.