++ B€lov€d Whi$p€r ++
Administrateurs : Chris Mayfair, Emma Turner, Jesse Reeves
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Hor$ j€u ++  { FloOod 4ev€r } 

 Flood à gogo!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 01:00:19   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Alors voilà j'en profite ici pour me plaindre: pourquoi aucun pv de Mayfair n'est-il pris???! je vais m'énerver et je vais devenir toute verte, ça va pas être beau à voir!
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 06:03:14   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Oh oui !! transforme toi en Hulk !!
Selene Grey
New
Selene Grey
7 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 15:25:04   Voir le profil de Selene Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selene Grey   

Je suis une Mayfair

Mais bon je crois être la seule


--------------------
Elizabeth Davies
B ℮ . M ø Y ×
New
Elizabeth Davies
6 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 20:14:27   Voir le profil de Elizabeth Davies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elizabeth Davies   

Ne jamais désespérer ^^


--------------------
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:26:46   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

On a une seconde Mayfair dieu merci!!!

m'enfin je vais quand même me transformer en Hulk! je veux mon papa et ma tante!!!! et je veux des cookies!!
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:36:03   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Roooo ! je veux ! je veux !

Tu n'es qu'une enfant gâtée !!


LOL
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:45:31   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Je suis l'admin tout puissant avec son fouet!!

Alors esclave, une réclamation?
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 18:44:46   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Je vous présente mes plus plates excuses ô puissante Venus...

Je m'exalte de votre toute puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Hor$ j€u ++  { FloOod 4ev€r }  Flood à gogo!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum