++ B€lov€d Whi$p€r ++
Administrateurs : Chris Mayfair, Emma Turner, Jesse Reeves
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Administration ++  { Présentation } 

 Le timounet... <Validé>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:22:52   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Prénom, nom du personnage : Tim Turner



[Johnny Depp]

Age: 31 ans

Race: Sorcier

Pouvoir: Eclipse

Statut: Chirurgien

Famille:
** Parents
<Père> Seth Turner
<Mère> Emily Turner
** Famille
Frère de Scott Turner. Mari d’Emma Turner. Père de Jason, Savana et Sara.

Caractère: Enfant très bien élevé, le jeune Tim Turner ne connaît pas vraiment la définition du mot bêtise. Passant son temps à lire et à apprendre, c’est avec grande joie que le petit garçon va à l’école. Assez sage, Tim grandi sans problème, entre ses cours de natation et ses livres d’histoires fantastiques ou ses gros livres scolaires. A l’adolescence, il entre pendant très peu de temps dans une période « noire ». Le jeune homme se braque de temps en temps contre ses parents, mais rien de bien important. Une fois adulte, Tim se comporte comme quelqu’un de responsable et d’assez juste. Mari très présent, il est également un père qui sait être là et à l’écoute pour ses enfants. Ayant reçu une très bonne éducation, Tim tente de donner la même à ses enfants en insistant sur le respect de nombreuses valeurs, sur la confiance et le partage. Ayant horreur du mensonge ou de l’insolence, Tim peu perdre patience lorsqu’il sent que l’on se moque de lui. Chirurgien qui aime beaucoup son travail, Tim est aussi un homme droit, travailleur et serviable.

Histoire: Né à Saint-Louis, Tim voit le jour dans une maternité de cette jolie ville. Deuxième enfant de Mr et Mme Turner, Tim va impressionner toute sa famille quand il viendra au monde. En effet, c’est très tôt qu’il développe son pouvoir et il ne développe pas n’importe lesquel. Dès sa première semaine, Tim est capable de passer de son lit de bébé à celui de ses parents ou encore à passer des bras de sa mère à ceux de son père. Bien sur, ses parents savaient qu’il aurait des dons, comme eux et leur famille, mais certainement pas si jeune.

C’est à l’âge de 5 ans que Tim rencontre la femme de sa vie. A cette époque, il le savait déjà et le petite garçon ainsi que la fillette ont du se marier une bonne vingtaine de fois avant de s’unir pour de vraie, dans la plus grande Eglise de Saint-Louis. A l’école, Tim faisait partie des plus doués et ses parents étaient déjà très fiers de lui. Tim aussi était fier mais il ne voulait pas le montrer. Quelques années plus tard, une fois entré au collège, Tim laissa quelque peu ses livres et se consacra davantage à son autre passion, la natation. Faisant parti de l’équipe de natation du collège, c’est avec plaisir qu’il devint le capitaine de celle du lycée puis de son université de médecine, plus tard.

Etudiant, Tim n’eu pas de mal à concilier sa vie amoureuse, sa vie sportive et sa vie universitaire. C’était impressionnant comme il s’en sortait bien. Mais, un beau matin d’hiver, le jeune homme pensa réellement que tout aller changer. En effet, une forte dispute avec son frère {à propos d’une histoire très bête} « anéanti » le jeune homme pendant plusieurs semaines. Tim devint solitaire, triste et sans aucun désir. Très vite, ses parents et sa petite amie firent tout pour le remettre sur pieds. Mais Tim repris confiance en lui que lorsque Scott vint s’excuser. Depuis ce jour, Tim est devenu chirurgien à l’hôpital de Saint-Louis. Marié enfin à la femme de sa vie, il est père de trois enfants et sorcier à plein temps. Siii…..venant d’une grande lignée de sorcier, le jeune homme se doit également d’affronter toutes créatures maléfiques, même s’il préfère ce consacrer à sa famille. Tim n’est pas quelqu’un qui perd son temps avec la magie mais il sait combien cela était important pour ses parents et ses grands parents. Il joue le jeu donc, même si parfois cela ne l’amuse pas.

Autre: Tim est un sorcier bien puissant mais qui, en grandissant, à préféré consacrer son temps à son travail à la clinique et à sa famille qu'au combat contre la famille Mayfair. Cependant, il est toujours pret à combattre et a un côté assez rancunier. Si quelqu'un s'ent prend à un membre des Turner, Tim ne le pardonnera pas de si tôt.

Message édité le 05-07-2007 à 00:59:58 par Jesse Reeves
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:30:07   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Bienvenue.


--------------------
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:52:57   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

WellcoOomeuh!!!

j'hésite à faire ma fana de Johnny Depp... ralalala... johnny!!! ^^
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:41:11   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Oh siiii fais le.......Je te suivrai^^


--------------------
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:29:58   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Ahlala, et deux de plus, je ne sais que faire de toutes ces conquêtes...
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:36:21   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Non mais, commment il se la raconte le Tim^^.


--------------------
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:38:16   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Qui ? Moi ? non...

Bon peut etre un peu
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:09:13   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

yaahouuuu!!!!!!!!
mon johnnyyyyyyyyyyy deeeeeeeepppppppppppppp!!!
Always love Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

<3!!!!
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:59:41   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

BravOOO l'autre Timounet va s'y croire....^^. Mais tant pis....Yeahhhhh JohnnYYYYYY.


--------------------
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:17:50   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

ça devient lassant tous ces cris à mon égard...

Mais bon, on s'habitue à tout
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:19:43   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Ohhhhhhhhhhhhh !


--------------------
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 20:51:03   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

même à jouer dans une trilogie signée disney (mdr)
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:08:03   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Oui, et pas la meilleure...
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 00:57:00   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

c'est tristement vrai... m'enfin on va pas oublié ses magnifiques rôles dans les Burton!! saleté de disney tu voulais nous les faire oublier!! (lol)
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 05:57:56   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Jamais de la vie nous ne pourrions oublier les films du grand Tim !! Ils sont trop excellents pour les zapper comme ça pour des films à budget collassaux mais qui restent d'une qualité plus que médiocre artistiquement parlant
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 16:33:24   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Exact!!! De toute façon le meilleur est et restera Edward aux mains d'argent. Le seul film à avoir réussit à me faire pleurer, il a fondu mon coeur de pierre!
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:10:53   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Ohhhh c'est touchant... Personellement, je préfère sleepy hollow où on retrouve le trio d'enfer (burton, depp, elfman) accompagné de la non-moins talentueuse christina ricci !!

Je suis fan ^^
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:23:53   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

C'est Elfman aussi dans Edward aux Mains d'Argent^^
Et dans Eddy y'a la magnifique Winnoda Ryder qui a d'ailleurs eut une relation amoureuse avec Depp et a joué dans le Dracula de Copola.
Néanmoins j'adore Sleepy Hollow!
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 11:59:51   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Quel magnifique moment de cinéma le dracula de coppola... Wininona ryder est excellente, mais on ne peux pas ne pas citer le merveilleux Gary Oldman...

Il est génialissime cet acteur... Dans Léon !! j'adore !!
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 01:25:09   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Léon est un film génial!
Et Gary Oldman est grandissime dans chacun de ses films.
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 12:34:22   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

C'est vrai, mais dans Léon il y a aussi la femme de ma vie... (Nathalie Portman) !!

Sisi, je suis l'homme de sa vie, mais elle ne le sait pas encore...
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:40:10   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

MDR j'adore cette formulation.

Et je me rend compte qu'au final cette conversation tourne autour de toi. lol
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 19:44:44   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Comme le reste du monde...
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:59:24   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Alors là, non, pas d'accord. Il a tourné, tourne et tournera toujours et à jamais autour de moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Administration ++  { Présentation }  Le timounet... <Validé>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum