++ B€lov€d Whi$p€r ++
Administrateurs : Chris Mayfair, Emma Turner, Jesse Reeves
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Hor$ j€u ++  { FloOod 4ev€r } 

 Coup de coeur Musicaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 02:12:19   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Je vous propose de dicerté ici sur vos coup de coeur musicaux.

Mon dernier coup de coeur:
Editors
un groupe anglais de rock alternatif.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=11745651
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:51:53   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Mon dernier coup de coeur depuis pas mal de temps :

Olivia Ruiz
Variété française

Olivia est une jeune chanteuse issue d'une célèbre emisson de télé réalité diffusée sur TF1... Après une période où l'on entendit plus parler d'elle dans les médias, la jeune femme préparait son premier album... Quelques années après, elle sortit le deuxième qui connait un succès inespéré, mais plus que mérité...

J'adore cette chanteuse, je la suit depuis la fin de la star ac', elle est vraiment fantastique
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:53:11   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Pour de vrai, il l'aime^^.


--------------------
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:53:12   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Ah ça oui, je l'aime (artistiquement parlant hein^^)
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:13:55   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

tu ne trahirais pas ta vanessa paradis quand même lol

Olivia Ruiz est vraiment sympa, j'ai adoré son premier tube mais la femme chocolat à force de l'entendre je suis plus très chaude.

Editors je l'écoute en boucle, je crois que ça va cartonner lorsque ça va venir en france.
Haut de pagePages : 1  
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Hor$ j€u ++  { FloOod 4ev€r }  Coup de coeur MusicauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum