++ B€lov€d Whi$p€r ++
Administrateurs : Chris Mayfair, Emma Turner, Jesse Reeves
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Administration ++  { Présentation } 

 Mademoiselle Reeves <Validé>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:58:30   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Je m'appèle Jesse Reeves, je vis en Angleterre depuis ma naissance. Je suis ce qu'on appèle une orpheline. Adoptée à ma naissance, placée dans un avion. Je n'aurais jamais sû d'où je venais, si ma mère adoptive, Eva Reeves n'avait pas laissé dans ses tiroirs des lettres adressé à ma famille. Eva était une femme extraordinaire, je n'aurais pu espérer avoir une meilleure mère. Mais cela ne modifie en rien mon désir de connaître ma véritable mère, de savoir d'où je viens. Eva connaissait ma véritable famille, elle avait des contact avec eux. Ca me terrifie de savoir qu'elle devait connaître qui était ma mère adoptive. Ma véritable famille vivrait à Saint Louis.

Avant de me décidé à y aller, j'ai effectuer quelque recherche. Les Mayfair de Saint Louis sont une très ancienne famille. Cela fait près de deux siècles qu'ils sont instalés à Saint Louis. J'ai voulu savoir pourquoi j'avais été adopté, et j'ai cherché dans les lettres une raison. Hélàs la raison m'échappa. Il n'y avait pas vraiment d'indication sur ma mère. Mais les lettres abordaient toute une vive inquiétude envers les Turner. J'ai alors effectuer encore des recherches. Les Turner serait une autre grande famille de Saint Louis. Et ils sont en opposition contre les Mayfairs.

Jesse gémit dans son sommeil. C'était une jeune femm d'environ vingt ans à la chevelure dorée et soyeuse. Le lit au fond duquel elle était douillettement étendue sur un matelas de plumes se balançait doucement au bout de quatre chaînes rouillées. Quelque part dans cette immense maison, une horloge carillona. Elle devait se réveiller. Il ne lui restait plus que deux heures avant le décolage de son avion. Mais elle ne pouvait
s'arracher au Victrola.

Cette partie de l'histoire lui était inconnue, d'autant que le rêve se déroulait si vite et, comme toujours, avec une précision exaspérante. Elle savait cependant que la jeune femme avait été tué sous le lustre. Une foule stupéfaite l'entourait. Comme elle avait changée, comme son joli visage était ensanglanté par sa blessure à la tempe. Peut-être était-ce accuentué par la rapidité des images, par les mouvements autour d'elle qui tombait doucement, on aurait dit qu'elle sentait la mort la prendre, et qu'elle retardait ce moment, du mieux qu'elle pouvait. Le revolver tomba sur le sol avait un bruit métalique contre le parquet devenu rouge. Mais quelque chose semblait étrange. Oui, bien sûr, le bébé qui hurlait.

Le bébé ne cessait de hurler comme s'il comprenait ce qui était arrivé. Quelqu'un montait l'escalier, sans doute pour rassurer le bébé. La femme rigide apparu à la lumière du lustre et jeta un regard méprisant au cadavre. Et pourquoi personne ne faisait rien pour le bébé? Oui, il savait que sa mère venait d'être tué. " C'était son frère! hurla quelqu'un, une voix de femme, étranglée, c'était son propre frère! " La voix se perdit dans la foule. Jesse gémit. Elle ne voulait pas en voir plus. Elle voulait se réveiller, cesser de voir cette femme mourir. Mais le bébé continuait de huler et les gens affolés tentaient de sortir de la maison. Pourtant la décoration était si jolie.
Jesse se redressa, les yeux grands ouverts. Elle avait crié.
Seule dans cette maison, sans personne pour l'entendre, elle avait crié, et l'echo de sa voix se répercutait à travers les pièces. Puis le silence retomba, rompu seulement par le craquement du lit qui se balançait au bout des chaînes, le chant des oiseaux dehors dans la forêt profonde, et le souvenir bizarrement gravé en elle, des six coups sonné par l'horloge. Le rêve s'estompait. Elle cherchait en vain à le retenir, de dicerner les détails qui toujours se dérobaient. Elle se pencha, jetant un regard à la maison vide, comme un mausolé rempli de souvenir pas forcément agréables. Son regard s'accrocha au billet d'avion posé sur la table basse.




[ Keira Knightley ]

Age: 20 ans

Race: sorcière

Pouvoir: Manipule les molécule d'eau.

Statut: Etudiante

Famille:
** Parents
<Père> Julien Mayfair
<Mère> Deirdre Mayfair
** Famille
<Grand Parents, tantes, cousins,...> soon

Caractère: Jesse fait partie de ces personnes à l'imagination si élevée et si particulière qu'ils établissent leur propres mondes où ils s'évadent le plus souvent possible et ont une vision du monde qui les entoure très personnelle, pour illustrer cela on pourrait dire qu'elle saisira totalement la portée d'un phénomène minuscule qui n'aurait retenu l'attention de personne d'autres mais si vous lui demandez de vous expliquez un évènement qui a frappé le monde entier, elle vous montrera son total désintérêt pour ce dernier évènement. Elle a tendance à retranscrire dans son esprit chaque évènement, chaque être, chaque objet, et les intégrés dans un univers différent, les réutiliser lorsqu'elle se créer un nouveau monde. Et de ces moments où elle songe à tout cela, elle est totalement absorbée qu'elle parait absente. Parfois elle dit tout haut ce dont elle se préocupe et dans ces cas là passe pour une illuminée.

Outre cet aspect là, Jesse est une jeune femme très amusante, qui utilise souvent l'humour comme une forme de discourt. Associé à son imagination, ses délires sont souvent très poussé et peu de gens sont capable de la suivre et encore moins de comprendre son humour. C'est pour cela que lorsqu'elle ressent le besoin de détendre l'atmosphère, elle préfère lancer une petite blague, qui même si lourde et peu amusante, sera nettement plus compréhensible que ses pensées élaborées dont elle seule connait le secret et le but. Néanmoins, ses blagues parfois un peu lourde, souvent répétitive, provoque souvent des rires car elle ne sont tout simplement pas drôle.

Son intelligence poussé lui permet toujours de comprendre des choses qui pour la plupart son compliqué. Sa capacité de mémorisation, sa rapidité de réflexion, et la puissance d'adaptation de son incroyable intelligence font d'elle une personne infiniment plus redoutable qu'une simple question de pouvoir. Néanmoins, le fait qu'elle soit aussi intelligente fait d'elle une solitaire, qui se sent souvent exclu, de ces groupes de personnes qui partage une certaine innocence et naïveté. Pour combler se vide, bien souvent Jesse a passé du temps à la bibliothèque, se réfugiant dans les oeuvres magistrale de Virginia Wolf ou des soeurs Brönté. Sa culture est assez impressionnante surtout lorsqu'il s'agit de surnaturel puisque que la jeune femme s'y est intéressé avant même qu'elle se pose des questions à cause de ses pouvoirs.


Histoire: Deidre Mayfair était une jeune femme très jolie lorsqu'elle rencontra Julien dans une soirée. Il était son demi-frère. Deidre venait d'apprendre qu'elle avait un demi-frère et voulait le voir. Julien était un très beau garçon. Deidre en tomba immédiatement amoureuse. Leur liaison aurait dû restée secrète. Leur enfant aurait dû ne jamais connaître le jour. Mais Deidre ne pu cacher ce lourd secret comme elle ne put se résoudre à tuer son bébé. Carlotta, sa tante, découvrit le pot au rose et la tint éloigné de Julien et organise tout pour que le bébé soit adopté dès sa naissance. Deidre vit très mal la naissance de son enfant. Surtout ne supporte de le voir disparaître. Elle ignore même que c'est une fille. Evidement Julien ne tarde pas à apprendre que leur fille a été adopté. Si Deidre parvient à surmonter la douleur, Julien beaucoup moins. Et au cours d'une soirée pour célébrer les fiancailles de Deidre, Julien lui tire dessus en plein milieu de la foule.

Jesse a été envoyé en Angleterre dans une famille adoptive qui attendait impatiement la venue d'un enfant. Carlotta avait déjà pris contact avec Mary et Matthew Reese, un charmant petit couple, qui offrit à Jesse une maison dans les bois, une famille, une vie heureuse et bien sûr un nom de famille. Jesse était un bébé charmant qui ravit sa nouvelle mère. Marie découvrit avec joie les bonheur d'être une mère. Elle bichone énormément Jesse lui faisant oublier son adoption et sa triste naissance. Elle passait beaucoup de temps avec sa mère qui lui lisait des contes de fées mais aussi des contes fantastiques et des histoires étranges. En grandissant, Jesse se révèle une véritable perle pour ses parents. Très gentille et douce, elle ne cesse de montrer à ses parents combien elle est heureuse d'être leur fille.

Mary avait abandonné son travail d'enseignante pour se consacrer totalement à Jesse, et passait énormément de temps avec Jesse. Après les deux premières années, Mary commença à écrire, un vieux rêve qu'elle avait toujours voulu réaliser. Grace à Jesse, Mary trouva le courage de réaliser son rêve. Et Jesse lui offrit à la fois l'inspiration et la force de continuer. Alors qu'elle n'était qu'une toute petite fille, Jesse racontait des histoires extraordinaire, créait des mondes, et grace à Mary qui lui appris les base de la peinture, Jesse put mettre ses mondes et ses extraordinaires inventions en image. Mary était un peu moins proche de son mari, préocupé du bien être de Jesse. Matthews fit un peu moins bien que Mary cette période, mais ne fit pas rejaillir les difficultés de son couple sur Jesse, bien au contraire, il ignora les problèmes de son couple pour se consacrer totalement à Jesse. Avec elle, concertiste, il lui confia l'amour de la musique. Ensemble ils jouaient du piano durant des heures.

Et puis la petite Jesse grandit. L'adolescente découvrit que ses parents l'avait adopté. Ce fut à la fois déroutant et soulageant. Car depuis toute petite elle se posait des questions, et sentait parfois horriblement seule, même entourée de ses deux parents adoptifs. La vérité éclata dans toute sa laideur lorsque Mary, en pleure, révéla à Jesse qu'elle avait été adopté le jour de sa naissance, et que sa mère biologique était morte. Sans que Jesse eut besoin de leur demander, Matthew et Mary confièrent tout ce qu'ils savaient sur ses parents biologique. Jesse se sentit à la fois vidée de toute émotion et en même temps prête à exploser sous la pression de ces révélations. Elle mit du temps à le digérer et s'enferma souvent seule dans sa chambre ayant pour seule compagnie son ordinateur. Durant ces moments là, de solitude, elle appris à manipuler son ordinateur comme personne et effectua elle seule les recherche sur ses parents.

Apprendre que sa mère avait couché avec son demi frère fut le plus terrible pour Jesse qui était poutant une enfant stable en dehors de quelques écart de comportement. Elle fut ravagée par la nouvelle, et plus elle en apprenait sur sa famille, plus elle était destabilisé. Ainsi sa famille n'était pas parfaite. Pire son père avait tué sa mère. Apprendre tout cela fut un véritable choc. Jesse ne pouvait en parler à Mary ni à Matthews. Elle sortit de plus en plus souvent à ce moment là. La douceur et la gentillesse qui avait caractérisé cette enfant c'était peu à peu transformer en une véritable petite boule d'énergie, pétillante, pleine d'humour, mais aussi manipulatrice et séductrice. Facette qu'elle avait naturellement caché à Mary et Matthews dans le but de ne pas les inquiéter. Elle plongea entièrement dans son vice, les relations sexuelles. Car le secret le plus lourd à porter de Jesse n'était pas son étrange naissance ni la mort de sa mère, mais le fait qu'elle était une nymphomane.

Jesse était une jeune fille de 17ans lorsqu'on dianostiqua à sa mère adoptive un cancer. Catastrophée, Jesse s'en voulu mortellement d'avoir tenu Mary à l'écart à cause de ces fameuses révélations. Fondant en larme, elle avoua tout à Mary, jusqu'à son vice caché. Mary lui pardonna de l'avoir repoussé, comme elle comprit pourquoi Jesse n'allait pas très bien. Elle regrettait tant de devoir partir... parce que Mary avait peu de chance de s'en tirer. Matthew était débousolé. Il décida contre toute attente de quitter la maison, de quitter Mary et Jesse. Naturellement, Jesse lui en voulu à mort. Elle noya son chagrin en s'occupant de Mary jusqu'à son dernier souffle. La disparition de la seule personne qui n'ai jamais été proche d'elle boulversa Jesse bien plus que les révélations sur sa famille. La première chose qu'elle fit après son deuil, fut d'appeler Saint Louis pour parler à sa famille.


Autre:


Message édité le 05-07-2007 à 01:02:11 par Jesse Reeves
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:01:02   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Bon, j'ai pas eu le courage de tout lire... Mais le coeur y était...

Hâte de jouer !!

Non, je ne souhaite pas la bienvenue. Après tout, tu es chez toi ^^
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:02:17   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Bienvenue, siiiiiiii. Histoire trop bien et l'avatar aussi^^.


--------------------
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:51:58   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Merci mille merci tous les deux!!

C'est pas grave Tim, je comprends^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Administration ++  { Présentation }  Mademoiselle Reeves <Validé>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum