++ B€lov€d Whi$p€r ++
Administrateurs : Chris Mayfair, Emma Turner, Jesse Reeves
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Hor$ j€u ++  { FloOod 4ev€r } 

 Que pensez-vous du design du forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez-vous du design du forum?
 
Très beau
C'est joli
Y'a des défauts mais ça va.
Bof
Fais mal aux yeux.
Trop de... j'aime pas.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 02:07:41   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

Question classique sur les forums, mais je m'y sens obligée pour savoir si j'ai fait du bon boulot, alors vous pensez quoi du design actuel du forum?
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:04:03   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Je voulais mettre extraordinairement beau mais tu ne l'avais même pas mis^^. J'ai du donc en mettre un en dessous hein, le "Très beau". Regardessss où tu vois des défauts hein....Nul part^^.


--------------------
Tim Turner
New
Tim Turner
86 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:49:19   Voir le profil de Tim Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Turner   

Personellement, je le trouve aprfait !!! Vraiment très joli !!

Une vraie artiste !!

J'aime !
Jesse Reeves
New
Jesse Reeves
77 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:14:38   Voir le profil de Jesse Reeves (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse Reeves   

merci...

* rougis *

c'est vraiment gentil tous ces compliments
Emma Turner
New
Emma Turner
53 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:00:34   Voir le profil de Emma Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Turner   

Pas de quoI^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ++ B€lov€d Whi$p€r ++  ++ Hor$ j€u ++  { FloOod 4ev€r }  Que pensez-vous du design du forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum